index - Groupe de Recherche en Management Accéder directement au contenu

GRM

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire en Sciences de Gestion et du Management (Section 06 du CNU) de l’Université Côte d'Azur. Les enseignants-chercheurs, les doctorants et les chercheurs associés du GRM s’intéressent aux organisations (grands groupes, PME – petites et moyennes entreprises, institutions publiques, etc.) et à leurs parties prenantes (dirigeants, salariés, investisseurs, consommateurs, etc.). Leurs travaux de recherche sont développés en étroite collaboration avec les organisations étudiées afin de leur proposer des grilles de lecture et des outils d’aide à la décision pour comprendre et agir face aux enjeux de la société. Les activités et les projets du laboratoire sont organisés autour de trois axes de recherche thématiques.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Documents en texte intégral

72

Notices

996

Statistiques par discipline

Mots clés

Social networks Acquisition Health at work Internationalization Covid-19 Innovation managériale Compétitivité Chine Digitalisation Compétences relationnelles Uppsala model Marketing-mix Employability management Management des compétences Coaching Compétence collective Plan marketing Réseaux Brand Alliances stratégiques Diagnostic marketing CAC 40 XBRL Internationalisation Stratégie Pandémie Distance psychologique Afrique Construal level theory Développement durable Entrepreneurship Brand strategy Tourisme Confiance Alliance stratégique Résilience Marketing mix International marketing Emerging markets Acquisitions Climat Behavioral theory China France Emotions Multinationales Leadership Climate change Competence Transformation digitale Analyse du marché Strategy SMEs Analyse SWOT Marketing international Digital transformation Consommation responsable Strategic diagnosis Enseignement supérieur Allemagne Réseaux sociaux Effectivité Leader development Entrepreneuriat Risques Crise sanitaire Commerce équitable Analyse bibliométrique Contingence culturelle Pôle de compétitivité Marketing plan SME Stratégie marketing Artificial intelligence Innovation Fusions-acquisitions Management international Marketing digital Intégration culturelle Chaine de valeur Apprentissage Développement international Multinational companies E-commerce Approche effectuale Export Motivations Comportement du consommateur PME Communication de crise Diagnostic stratégique Marketing Approche multi-niveaux PME innovantes Parties prenantes Automotive industry Reputation Marketing strategy Performance Choc exogène